• Ben Quoi !!!

     

     

     

     

    Moi aussi j'ai un vélo !!

     

    Bizz mon papounet 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:15

    BONJOUR AMARANTE !

    Il n'y a pas beaucoup de monde sur ton blog, çà sentirait presque le moisi !......Non ?

    Viens faire un tour à l’île de RÉ, s'il ne fait plus très chaud, le vent du large de donnera des couleurs !

    Gros Bisous Amarante !

    RÉMY.

      • Miss
        Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:21

        Malheureusement je n'ai pas pu y aller cette année....nous avons changer pour Montalivet !!! Rentrés il y a tout juste 2 semaines....

        Je n'ai plus beaucoup de temps pour les blogs..

        Mais je n'oublie pas les z'amis ....

        Bisous Remy et Martine.

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 22:47

    Rémi dit qu'on passe peu mais plus d'alertes et tu n'es pas trop présente à faire des articles!

    Dans mon coeur tu as toujours la même place !

    Bisous

    3
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:28

    BONJOUR AMARANTE !

    Je profite de mon passage (5 jours) à St-Nazaire pour pondre quelques articles sur mes blogs et visiter mes amis et amies !

    Gros Bisous AMARATE !

    RÉMY.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :