• LA GRANDE VADROUILLE ....AU CENTRE DU MONDE !!!

    LA GRANDE VADROUILLE ....AU CENTRE DU MONDE !!!

    Et oui.....le centre se trouve à Beaune au milieu des vignes ....

     

     

     

    LA GRANDE VADROUILLE ....AU CENTRE DU MONDE !!!

    LA GRANDE VADROUILLE ....AU CENTRE DU MONDE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 20:16

    Et ben dis donc ma vadrouilleuse adorée, J'ignorais que le centre du monde était tout à côté ! 

    J'attends le mois d'aout avec impatience. Quelle joie de vous accueillir ! Une autre joie m'a fait chaud au coeur, la visite de mon ange de la montagne qui de surcroît a découvert 3 photos de moi sur le BRA, mon arruvée à la croix de fer et au Galibier. Je les publierai demain.

    Je t'envois une autre galaxie de bisous, l'ancienne étant périmée !

    Ton cycliste préféré.

    2
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 20:10

    Bonsoir ma grande....que de calculs pour en arriver là...Salvador Dali lui dit que le centre du monde c'est dans la gare de Perpignan .....mort de rire et moi je pense tout simplement qu'il n'y en a pas car il bouge sans arrêt , en fonction de l'humeur de ceux qui décident......ollé

    Bonne nuit avec un gros bisous

    Jean

    3
    Mardi 1er Août 2017 à 22:33

    j'espère que tu dos pour aller au taf en pleine forme.....c'est de l'humour Bellamy.....ollé

    Gros bisous du Captain

    4
    Mercredi 9 Août 2017 à 07:56

    Pas dis ma grande tu pourrais m'engeuler, suis pa passé ici depuis le premier du mois . Une honte wink2.....heureusement que nous savons utiliser le téléphone .

    Bisous ma grande

    Captain

    5
    Vendredi 18 Août 2017 à 21:22

    Bonsoir ma belle........toujors pas de Robic

    Bonne nuit, gros bisous

    Captain

    6
    Lundi 11 Septembre 2017 à 18:51

    Ca me fait drôle de voir ce bonhomme à casquette se plaindre qu'il n'y a pas de Robic...

    Il va nous manquer.

    Bisous 

    7
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 00:45

    Enfin je te retrouve!

    Bisous

    8
    robic
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:29

    Bonjour fille de mon coeur,

    Me voici de retour après près de 2 semaines d'absence pour cause de deuil, (mon frangin) et mes vacances annuelles parisiennes.

    Ton papounet t'envoie une jolie corbeille de bisous.

    Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :