• SALON DE GENEVE 2017

     

     

    Nous y sommes allés jeudi, premier jour d'ouverture au public.

    Comme tous les ans nous avons pris le bus à St Julien En Genevois, et pour la petite anecdote ......contrôle "stupéfiants" à notre arrivée en Suisse !!! Un policier monte dans le bus et nous demande de ne pas bouger et de ne pas toucher le chien renifleur, celui-ci en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire avait marqué l'arrêt sur un voyageur !!!

    Le policier l'a fait descendre et au bout de 30 minutes après vérification, ils l'on relâché !!! ....une simple trace de cannabis sur son sac à dos.....

    Bref, nous voilà repartis...

    Arrivés au salon direction le vestiaire pour poser nos manteaux (il fait très chaud à l'intérieur ....) mais là, nouveaux problème, j'avais oublier mon porte monnaie , alors pas de sous....bien évidement pour 2 CH, la charmante ne voulait pas de ma CB !! C'est alors qu'un gentil monsieur , à payer pour nous (il ressemblait beaucoup à mon papounet...)

    Après quelques heures, 6 kilomètres à l'intérieur pour voir des véhicules d'exception que nous ne pourrons probablement jamais nous offrir.......Nous sommes repartis fatigués mais contents de notre journée !!!

     

    Je vous mets une petite photo, à vous de trouver la marque du porte-clés !!! Célèbre équipementier de l'automobile.....ma propre voiture une mini ....en est équipée !!

     

    SALON DE GENEVE 2017

     

     

     

    SALON DE GENEVE 2017

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril à 21:18

    Bonsoir ma belle

    je suis pas repassé sur son blog mais je le ferais pour le soutenir et le relancer.....

    Je t"embrasse

    Captain

      • Dimanche 9 Avril à 16:35

        merci mon cher frangin.... C'est réconfortant d'avoir un frangin comme toi

    2
    Dimanche 9 Avril à 16:33

    Coucou ma chère fille. Durant toute cette semaine, j'ai passé tous les jours et jusque tard dans la soirée, au chevet de mon oncle, sans qu'il s'en doute, et en compagnie des ses 6 enfants, trois garçons et trois filles avec aussi, très souvent deux de ses petits enfants dont l'un est médecin et l'autre infirmière... C'est Laurent, le médecin qui pensent que sont grand-père à été frappé par une leucémie foudroyante, à cause d'une invasion de ganglions (je ne sais plus le nom qu'il leur donne) au cou, aux poumons au bas ventre.... Ces 5 derniers jours, les traitements ne donnant aucun résultat, les médecins, ont abolit et nous leur sommes reconnaissant, toute souffrance en le plongeant dans une sorte de comma artificiel...

    Voilà, Sur les 18 oncles et tantes que j'avais, il ne m'en reste plus un seul.... C'est logique lorsqu'on atteint un certain âge.

    Les obsèques n'ayant lieues que jeudi, ton cycliste préféré va ce changer les idées en roulant ces trois prochains jours.

    je t'embrasse très fort.

    Ton Papounet.

    3
    Dimanche 9 Avril à 19:06

    bonsoir ma grande . Un peu fatigué ce soir, va tacher de faire une bonne nuit .

    Bisous du Captain

    4
    Mercredi 12 Avril à 10:17

    Petite visite de courtoisie! Bonne journée à toi!  smile

    5
    Mercredi 12 Avril à 21:26

    Bonsoir ma grande , après la vitoire de Monaco je vais aller me jeter sous la couettewink2 bonne nuit

    Gros bisous du Captain

    6
    Vendredi 14 Avril à 17:12

    Un petit coucou pour te redire que je pense souvent à toi et à ton cher et tendre...

    Joyeuses Pâques. Moi non plus je ne suis pas croyant, mais j'aime cette fête, car elle me rappelle avec quel amour ma grand-mère me confectionnait un oeuf savamment garni et que je dévorais avec délice....

    Doux bisous de ton papounet.

    7
    Vendredi 14 Avril à 20:49

    Bonsoir ma  belle......t'as vu le frangin, le papounet, il dit qu'il pense a toi, ce grigou qui reste souvent plusieurs jours sans passer.......ça c'est bien mon frangin que j'aime comme un vrai frère de sang . Je suis mort de rire....c'est vraiment moche que vous soyez si loin tous les deux, tous les trois avec le "pilote". Bonne soirée ma grande.

    Je vous embrasse

    Captain

    8
    Vendredi 14 Avril à 20:54

    c'est encore moi , pour dire que pour son oncle nous comprenions bien son absence......je n'oublie pas la semaine affreuse qu'il a vécu !!!

    9
    Dimanche 16 Avril à 17:38

    petit coucou de Pâques ......j'ai pas trouvé d'oeufs "de Pâques " dans les buissons de le Résidence , les cloches ne passent pas au-dessus de Vernouillet  sarcastic

    bisous et bonne fêtes !

    Captain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :